Soup&Co - Communauté de partage de recette et d'expérience

Ce forum est gratuit et requiert votre participation à tous pour bien fonctionner.
Le partage est LA chose la plus importante ici, alors rejoignez-nous.
Inscription en une minute et bonne ambiance assurée Smile

Soup&Co - Communauté de partage de recette et d'expérience

Bienvenue sur Soup&Co forum

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionRejoignez-nous aussi sur Facebook

Merci à vous pour votre interet! Plus de 3200 membres....

Venez nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" et partagez vos idées et vos recettes avec nous!!!

Partagez | 

Bonjour de Bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhyss

MessageSujet: Bonjour de Bourgogne   Lun 24 Nov - 10:11

Bonjour Very Happy ,
J'avais acheté un Thermomix... dans les années 80 (ce qui veut dire, et vous l'avez compris, que je ne suis plus toute jeune  Rolling Eyes ).
Au bout de quelques années, j'ai eu un souci à cause de "l'arbre" qui ne faisait plus tourner la pale. Trouvant la réparation bien chère, je l'ai abandonné... Sad  Et il y a donc déjà bien longtemps que je ne peux plus l'utiliser, et je ne l'avais pas remplacé.
Je suis toute heureuse de retrouver un matériel (arrivé avant hier) qui devrait me rendre les mêmes services... voire plus encore je l'espère ! Mais j'ai donc tout à découvrir ! Alors je fais appel à vous... Je ne manquerai pas, bien sûr, si d'aventure je trouve une bonne recette, de vous la partager.
A bientôt.
Rhyss
Revenir en haut Aller en bas
Kway

MessageSujet: Re: Bonjour de Bourgogne   Lun 24 Nov - 15:34

Bonjour Rhyss et bienvenue sur le forum ! en espérant que tu trouveras ton plaisir avec le soup&co ! Smile Smile
Rhyss

MessageSujet: Re: Bonjour de Bourgogne   Lun 24 Nov - 21:25

Bonjour Kway,  merci pour ce message d'accueil. Localisation : Sturzelbronn... Ça a piqué ma curiosité ! Je suis allée voir sur Google Map et Wikipédia. J'ai vu que c'était près de la frontière Allemande, mais je n'ai pas compris pourquoi sur Google Map, c'était au centre d'une zone  orangée sur la carte et entourée de pointillés... Qu'est-ce que cette région, dans les Vosges, si j'ai bien compris, a donc de particulier ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de Bourgogne   

Bonjour de Bourgogne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1