Soup&Co - Communauté de partage de recette et d'expérience

Ce forum est gratuit et requiert votre participation à tous pour bien fonctionner.
Le partage est LA chose la plus importante ici, alors rejoignez-nous.
Inscription en une minute et bonne ambiance assurée Smile

Soup&Co - Communauté de partage de recette et d'expérience

Bienvenue sur Soup&Co forum

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionRejoignez-nous aussi sur Facebook

Merci à vous pour votre interet! Plus de 3200 membres....

Venez nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" et partagez vos idées et vos recettes avec nous!!!

Partagez | 

Le So and Co ne chauffe plus !!

AuteurMessage
Daurat

MessageSujet: Le So and Co ne chauffe plus !!    Sam 4 Juil - 13:01

Bonjour,

Un Appareil qui n a que 3 mois !
Et Ma Fille est intolérante au GLUTEN ! L Usage était presque quotidien !

Malheureusement j ai envoyer le ticket original pour offre de remboursement différé !
La société qui gère les remboursement a mon dossier et REFUSE DE FAIRE UNE COPIE !
Le SAV de moulinex n a rien voulu savoir, même si elle avait accès au dossier de sa filiale ou que je pouvez faire la preuve de mon remboursement de l offre et donc que mon dossier était a jour !!!

L appareil a était porter, hors du cadre GARANTIE INITIALE , dans un SAV agrée MOULINEX, qui l a garde et la rendu AVEC LA MÊME PANNE !!!!!!

Déçu, et navre d autant de mauvaise fois !

Cet appareil qui devait simplifier notre vie de notre enfant ou chaque repas doit être préparer; nous a fait prendre un maximum de temps et d argent !!!!!!

Mon post est tardif, par rapport a l achat, la panne, mais ma déception est toujours pressente !

J espère que mon cas est une EXCEPTION et que Moulinex est toujours un gage de qualité !

P. DAURAT
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1