Soup&Co - Communauté de partage de recette et d'expérience

Ce forum est gratuit et requiert votre participation à tous pour bien fonctionner.
Le partage est LA chose la plus importante ici, alors rejoignez-nous.
Inscription en une minute et bonne ambiance assurée Smile

Soup&Co - Communauté de partage de recette et d'expérience

Bienvenue sur Soup&Co forum

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionRejoignez-nous aussi sur Facebook

Merci à vous pour votre interet! Plus de 3200 membres....

Venez nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" et partagez vos idées et vos recettes avec nous!!!

Partagez | 

"Goliath Le Westie" vous dit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goliath Le Westie

MessageSujet: "Goliath Le Westie" vous dit bonjour   Lun 5 Oct - 14:49

Hello à toutes et à tous..
J'ai entendu tellement d'éloges du S&Co que j'ai fini par m'en commander un..
je l'aurais fin de cette semaine..( En rupture de stock dans notre magasin de proximité)

Je suis donc un novice en la matière de cuisine avec un blender chauffant mais je compte bien rattraper mon retard et combler cette lacune.

Je ne cuisine pas depuis longtemps, malgré mon age de la mi-cinquantaine. C'était un travail dévolu à mon épouse de longue date; moi c’était plutôt le bricolage en aménagements extérieurs ou amélioration d'habitat
En début d'année 2015, j'ai été victime d'un cancer avec une chirurgie réparatrice et séances de chimiothérapie assez pénibles.
Fini pour moi le bricolage extérieur pendant toute ma convalescence qui dure depuis 9 mois maintenant.et durera certainement encore pour une longue période.Cependant, je pense pouvoir reprendre mon emploi d'ici peu..

Je me suis donc mis à la cuisine et aux tâches ménagères pour "passer le temps" au début, pendant que mon épouse va à son emploi,mais je me suis vite pris au jeu et je dosi dire c'est un beau "passe temps gustatif"

Au début, j'ai tâtonné un peu dans tous les domaines, salés, sucrés avec également des inventions et essais plus ou moins réussies.
Possédant également un petit coin jardin pour faire pousser des légumes, ma nouvelle passion saura me dicter quoi planter pour réaliser d’excellentes recettes dans les temps à venir
pour combler le palais de mon épouse qui le mérite bien.. ( et du mien par la même occasion..)

C'est avec un grand plaisir et avec l’appétit aiguisé que je m'en vais maintenant lire vos pages et y laisser certainement quelques mots ( pour y ajouter un peu de sel ou pimenter la discussion)

PS:

Mon pseudo vient de mon fidèle compagnon à quatre pattes .. Un chien de race Westie, agé de 4 ans répondant au nom de " Goliath" mais je pense que vous l'aviez deviné.. il me sert souvent de cobaye " goutteur " à mes recettes .
Revenir en haut Aller en bas

"Goliath Le Westie" vous dit bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1